Ce lundi, une réunion a eu lieu entre les dirigeants anderlechtois et une petite partie de ses supporters.
Le Fanboard des Mauves, quelques heures après le rendez-vous fixé par la direction du matricule 35, a fait savoir que la démission de Wouter Vandenhaute était toujours d'actualité du côté des supporters.
"Après cette réunion avec les actionnaires principaux, notre avis reste favorable à la démission de Wouter. Nous constatons ici que 5 ans après la reprise par Marc Coucke, nous n’avons toujours pas fait un pas en avant sur le plan sportif, en partie à cause des erreurs du passé, mais aussi à cause des mauvais choix faits par Wouter en tant que président."
FEU VERT POUR FREDBERG
Le directeur sportif danois peut, de son côté, travailler paisiblement, pour le moment. Le Fanboard des Mauves a écrit dans son communiqué qu'il soutenait pleinement la vision de Jesper Fredberg.
"La présence de Fredberg avait clairement pour but de couvrir et de camoufler les mauvais choix de Wouter. Nous devons cependant noter que nous soutenons pleinement la vision de Fredberg et de son équipe actuelle et que nous lui donnerons une chance de se développer à sa manière SANS interférence du président. L’avenir nous dira s’il peut et est autorisé à jouer ce rôle efficacement."
A LIRE AUSSI
Deux options sur la table de Deila