Ce dimanche, le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht lors de la vingt-sixième journée de championnat. Une rencontre où Ronny Deila devra faire sans Noé Dussenne. En effet le défenseur central avait écopé du carton jaune de trop, samedi dernier, lors de la victoire de son équipe, en terre saint-gilloise.
Selon les informations de Sudinfo, l'entraîneur norvégien devrait opter pour un jeune joueur pour accompagner Merveille Bokadi et Konstantinos Laifis dans l'axe de la défense liégeoise. Ronny Deila a donc, ainsi, le choix entre Ibe Hautekiet et Lucas Noubi pour pallier l'absence de l'ancien de Gand, Mouscron et du RAEC Mons, entre autres.
CLASSEMENT
Grâce à son succès sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise (2-4), le club du bord de Meuse ne compte plus que deux petits points de retard sur le quatrième, au classement. Après leur déplacement au Lotto Park, les Standardmen accueilleront, dans leurs installations, la surprenante et solide équipe de Westerlo. Lors du match aller, les Campinois avaient pris les trois points. L'occasion pour le matricule 16 de se venger et qui plus est, devant son public. C'est, donc ainsi, un calendrier chargé qui attend l'actuel sixième de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: une sélection et une faim de loup