Le Club de Bruges a perdu des points lors du derby contre le Cercle de Bruges. Simon Mignolet était le meilleur joueur ce dimanche dans l’équipe de Bruges sans lui, son équipe n’aurait pas pu éviter la défaite. Ni le Diable Rouge ni Denis Odoi n'étaient satisfait de l'attitude de leur équipe.
L’ancien joueur de Fulham a déclaré : “Le 2-2 était très flatteur, car Simon Mignolet a réussi à faire de beaux arrêts. Le Cercle a été meilleur tout au long du match et aurait mérité la victoire. Ce n'était tout simplement pas assez bon pour nous. Nous devons nous regarder dans le miroir dès que possible et inverser la tendance. Redevenir cette équipe dominante. Montrer plus de combativité, gagner nos duels.
DECEPTION
Le plan du Club de Bruges n'a clairement pas fonctionné. Denis Odoi était très déçu. “Les frustrations sont élevées. Si tu ne gagnes pas contre Cercle, l'ambiance est toujours morose. En tant que club, vous devez essentiellement gagner chaque match. Le Club de Bruges a dû accorder pas moins de 28 tirs au but et 18 corners. Notre niveau est trop bas. Mais il n'y a pas de solution magique. Nous ne pouvons forcer le revirement que par un travail acharné. En tant que joueurs, nous ne pouvons que nous regarder, ce n'est pas la faute de l'entraîneur".
La semaine prochaine, le Club de Bruges devra jouer à domicile contre Gand. Les Blauw-Zwart devront de toute urgence prendre des points, car les résultats en JPL sont très médiocres. Même si Bruges est 4ème (1 point de plus que Gand), ils n’ont remporté qu’un seul match en championnat depuis novembre 2022.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/358549/anderlecht-partage-et-de%C3oit-a-nouveau