Anthony Moris était déçu après la défaite de son équipe face au Standard (4-2). Mais le gardien luxembourgeois a été beau joueur envers son ancienne équipe mais également critique envers la sienne.
"On était le match parfait pour le Standard. Je connais cet adversaire, puisque j'ai joué là-bas. Et venir ici à l'Union après une mauvaise série... Voilà, je sais comment ça se passe. Il y avait le feu toute la semaine. Il y avait un tas de raisons pour lesquelles ils devaient s'imposer ici."
Le gardien de l'Union regrette les nombreuses erreurs que son équipe a commises : "Nous n'étions peut-être pas prêts à ce que le Standard joue comme ça. Il faut aussi reconnaître leur mérite. De notre côté, on a concédé beaucoup trop d'occasions. On a fait beaucoup trop d'erreurs individuelles et collectives que pour gagner ce genre de match. On savait bien qu'on n'allait pas gagner tous les matches jusqu'à la fin de saison. Des résultats comme ça, de temps en temps, je pense que ça ne peut pas faire de mal jusqu'à la fin de la saison."
Anthony Moris a, pour conclure, parler du changement de dispositif de son équipe à la mi-temps : "Nous n'étions pas vraiment habitués à jouer dans ce dispositif. Même si je trouve que nous étions beaucoup mieux que le Standard en deuxième mi-temps. C'est surtout la première période qui nous a fait défaut. Il faut savoir se relever aussi, parce qu'on a senti dès le début que dans le milieu de terrain le Standard nous mangeait un peu. Leurs courses dans le dos de notre défense ont fait mal. Après, ce sont de bons joueurs, il suffit de voir leur saison. Le Standard a fait le match parfait."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une victoire méritée pour le Standard ?