La Bundesliga a enfin une nouvelle course au titre passionnante et un certain nombre de prétendants au titre jouaient cet après-midi. Le Bayern Munich a subi une défaite et le Borussia Dortmund et l'Union Berlin peuvent en profiter. Y aura-t-il enfin un champion d'Allemagne différent après toutes ces années?
Le Bayern Munich se rendait au Borussia Mönchengladbach. Après huit minutes, les visiteurs se sont retrouvés à dix suite à l'exclusion du défenseur Upamecano. Cinq minutes plus tard, Stindl marquait le 1-0 et le Bayern était en grande difficulté. Avant la mi-temps, Choupo-Moting a tout de même réussi à égaliser.
Après la pause, l'équipe locale a évidemment cherché à s'imposer et après 55 minutes, Hofmann redonnait l'avantage à Gladbach'. Thuram a fixé les chiffres (3-1) à la 84e minute. Le 3-2 de Tel est arrivé trop tard. Cela laisse la course au titre largement ouverte.
LEIPZIG ASSURE
Leipzig se bat également toujours pour le titre et se déplaçait à Wolfsburg, où Casteels et Bornauw étaient dans l'équipe de départ. Forsberg a permis à Leipzig de prendre une avance de 0-1 après 15 minutes. Laimer (85e) et Szoboszlai en toute fin de match ont permis de clôturer un succès net dans les chiffres (0-3).
Autres matchs :
Bochum - Freiburg 0-2 (Gregoritsch, Holer)
Stuttgart - Cologne 3-0 (Dias, Sosa, Coulibaly)
𝐆𝐎𝐀𝐋 | 𝖦𝗅𝖺𝖽𝖻𝖺𝖼𝗁 2-1 𝖡𝖺𝗒𝖾𝗋𝗇 (𝖧𝗈𝖿𝗆𝖺𝗇𝗇) pic.twitter.com/cV6IJjZ3gx
— EuroFoot (@eurofootcom) February 18, 2023
BORNA SOSA WITH AN UNBELIEVABLE FREE-KICK GOLAZO!!!pic.twitter.com/G1ioOnma0t
— Football Report (@FootballReprt) February 18, 2023