Le Standard de Liège a récemment perdu Nicolas Raskin. Ne faisant plus partie des plans du club du bord de Meuse, le milieu de terrain a préféré poursuivre sa carrière du côté de chez les Rangers. Steven Alzate, Colombien prêté par Brighton, tente, de son côté, de faire oublier le Diablotin de 21 ans. Une mission pas si évidente que cela pour le natif de Londres.
Marc Wilmots, sur le plateau de La Tribune, a déclaré que Steven Alzate était un bon joueur au ballon mais qu'il n'était pas assez costaud ni même agressif. L'ancien sélectionneur des Diables Rouges reproche, également, au Sud-Américain de 24 ans de ne pas se projetait assez vers l'avant.
"Il peut occuper cette position. Il est toujours bien placé. Mais en tant que milieu défensif il n’est pas assez agressif, pas assez costaud. C’est un bon joueur au ballon mais il ne se projette pas."
RETOUR A LA CASA
Les dirigeants du Standard de Liège ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de Steven Alzate. Celui-ci devrait, donc, ainsi rentrer en Angleterre afin de peut-être, enfin, recevoir une nouvelle chance de faire ses preuves en Premier League.
A LIRE AUSSI
Le Jan Breydelstadion prend l'eau: la vidéo alarmante d'un journaliste