Charleroi-Bruges c'est le deuxième du classement qui reçoit le premier. Un match qu'aucune des deux équipes ne voudra perdre, même si le championnat est encore long.
Et pour préfacer ce duel, qui de plus indiqué que Tim Smolders, qui a passé cinq saisons à Bruges et trois à Charleroi. Aujourd'hui retraité, l'ancien milieu de 37 ans s'est confié à nos collègues de Voetbalnieuws sur cette rencontre.
À propos de Charleroi: "Ça semble être une habitude mais je vais tirer mon chapeau à Felice Mazzù. Charleroi continue sur son élan de la saison passée et il est difficile de venir perturber ça. Après le Club, ils ont la meilleure défense du pays sur le papier."
À propos du Club de Bruges: "Le Club est l'équipe qui marque le plus du championnat. Les deux équipes ont fait le plein de confiance avec les matchs en semaine, Hans Vanaken est en grande forme. La concurrence est grande, des jeunes ont pu montrer contre Roulers qu'ils avaient le niveau."
À propos du match: "Je m'attends à un match ouvert avec deux équipes qui y vont. Le Club parce qu'ils doivent rester en tête et Charleroi parce qu'ils font toujours quelque chose de plus à domicile. J'attends donc le match avec impatience. Je pense que les Blauw en Zwart ont un petit avantage."