Après avoir signé Timmy Simons, Dender vient, cette fois-ci, d'attirer un ancien du Sporting d'Anderlecht, dans ses filets.
En effet le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football belge a annoncé, sur son site internet, que Gino Caen allait accompagner Timmy Simons dans sa toute nouvelle aventure. L'homme de 57 ans occupera le poste de préparateur physique. Avant de poser ses valises au Van Roystadion, la nouvelle recrue du club flandrien était passé par le KV Courtrai (préparateur physique), le KV Ostende (préparateur physique), Anderlecht (entraîneur adjoint) et Zulte Waregem (préparateur physique).
Un solide cv pour l'ancien bras droit d'Hein Vanhaezebrouck, Fred Rutten et Karim Belhocine sur le banc du Sporting d'Anderlecht.
UN MAINTIEN A ALLER CHERCHER
Dender est dixième de Challenger Pro League. La nouvelle équipe de Gino Caen ne compte que cinq points de plus que l'Excelsior Virton, lanterne rouge. Il faudra donc, ainsi, enchaîner les bons résultats pour l'ancien club de Jupiler Pro League s'il ne veut descendre au troisième échelon du football belge. La mission s'annonce, néanmoins, beaucoup plus compliquée pour José Jeunechamps et les Gaumais. Une seule équipe sera reléguée à l'issue des Playoffs.
A LIRE AUSSI
Wilmots se pose certaines questions concernant le Standard