Ce dimanche soir, le Sporting d'Anderlecht affronte Saint-Trond. Ces dernières semaines, les Mauves se portent mieux, eux qui sortent d'un 7/9. Ils espèrent donc poursuivre sur cette belle lancée et prendre les trois points au Lotto Park.
Pour se mettre plus facilement à l'abri, Anderlecht va devoir se procurer plus d'occasions dans ses matches, Brian Riemer en est conscient : "Notre but est de produire de l'attractivité tout en étant dominant. Une philosophie qui passe par le fait d'avoir des occasions."
En ce moment, les Mauves tournent à une moyenne de 1,14 but par match : "Insuffisant pour une telle institution ! Les gars ne sont pas concrets, pas encore du moins. C'est étonnant car durant les entraînements, je peux vous assurer que les balles finissent au fond des filets. Dès que la compétition commence, la donne est bien différente et nous ne parvenons pas à faire mal aux adversaires, sans que je puisse vous donner une raison à ce manque de percussion."
DEFENSE DE FER
Si offensivement les Mauves ont du mal, défensivement cela va beaucoup mieux. Lors des trois dernières rencontres, les Bruxellois n'ont pas pris un seul but. C'est donc maintenant aux joueurs offensifs à bien faire le job.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vos pronos ?