Cela risque d'être chaud au Lotto Park dimanche. Sur le plan sportif, Anderlecht va mieux et sort d'un 7/9. Évidemment, tout est encore loin d'être parfait, mais il y a du mieux.
Mais malgré cette spirale positive, le noyau dur des supporters anderlechtois veut toujours le départ de Wouter Vandenhautte. Selon Het Nieuwsblaad, la police n'exclut pas de nouvelles manifestations lors de la rencontre contre Saint-Trond dimanche. C'est pourquoi les services de sécurité seront extrêmement vigilants comme lors des rencontres précédentes afin que les choses ne dégénèrent pas.
Normalement, seuls de petits slogans de protestations devraient être déployés. Les fumigènes et toutes sortes de blocages sont interdits. Forcément, le résultat de la rencontre pourrait avoir un impact sur les potentielles actions de certains supporters.
De son côté, Brian Riemer appel au calme : "Cela me frappe quand je vois que le président est pris pour cible. Surtout quand je vois comment tout le monde travaille dans ce club, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. Ce que je peux offrir, c'est un bon coaching et une bonne gestion d'équipe et c'est sur quoi je me concentre. Pour moi et les joueurs, le football est la chose la plus importante."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Comprenez-vous les supporters d'Anderlecht ?