Ces dernières années, les joueurs belges ont la cote sui le marché des transferts. En janvier, un Diable Rouge était particulièrement courtisé mais il est finalement resté dans son club.
Selon la DH, l'Atlético de Madrid a tenté d'attirer Timothy Castagne en janvier. Les Colchoneros ont proposé un prêt avec option d'achat mais Leicester a refusé. Malgré les difficultés de Leicester cette saison en Premier League, Timothy Castagne est un titulaire indiscutable et les Anglais ne veulent pas s'en séparer.
Deux autres grands clubs pourraient aussi passer à l'action en été : la Juventus et l'Inter de Milan. Le club intériste semble être le candidat le plus chaud puisqu'il devrait perdre leur latéral néerlandais Denzel Dumfries l'été prochain.
GROSSE SOMME
Pour s'attacher les services de l'ancien défenseur de Genk, ces clubs devront sortir le portefeuille car Leicester ne le laissera pas partir pour une bouchée de pain. Toujours selon la DH, les Anglais réclameront au moins 25 millions d'euros pour le Diable Rouge de 27 ans.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le meilleur choix pour lui ?