Une nouvelle ère peut enfin commencer chez les Diables Rouges. Après plus d'un mois et demi de recherches, la RBFA a officialisé l'arrivée de Domenico Tedesco à la tête des Diables Rouges.
Pourtant, plusieurs cadres de l'équipe nationale avaient un autre nom en tête pour remplacer Roberto Martinez : Thierry Henry. L'ancien footballeur français était très apprécié par les joueurs et certains joueurs comme Openda, Lukaku ou encore Alderweireld avaient publiquement annoncé que Thierry Henry était le bon choix.
Dans les mois et années à venir, Arthur Theate risque de devenir un pion essentiel de la sélection belge. Le défenseur de Rennes a livré ses impressions sur la nomination de Domenico Tedesco : " C'est un entraîneur qui a obtenu de bons résultats et qui veut jouer un football offensif. J'ai joué pour Blessin, un jeune coach qui venait lui aussi de Leipzig. Donc j'attends un peu la même chose de Tedesco. J'ai hâte de le rencontrer et de voir ce qu'il peut nous apprendre."
NOUVEAU DEPART
Très peu utilisé par Roberto Martinez, Arthur Theate espère qu'il pourra obtenir une place de titulaire sous les ordres de Domenico Tedesco. Au vu de sa saison avec Rennes, tout semble indiqué que le joueur formé au Standard aura un rôle à jouer avec les Diables Rouges dès le mois de mars contre la Suède et l'Allemagne.
Le vote: Theate doit-il être titulaire en mars avec les Diables Rouges ?