Le Sporting d'Anderlecht doit faire face à de sérieux problèmes financiers, ces dernières années. Après s'être séparé de Wesley Hoedt, Julien Duranville et Fabio Silva, quatre autres joueurs devraient quitter la capitale belge, l'été dernier.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Adrien Trebel, Lior Refaelov, Hendrik Van Crombrugge et Aristote Nkaka vont quitter Anderlecht à l'issue de cette saison. Des départs qui vont permettre aux Bruxellois d'offrir un sacré bol d'air à leur masse salariale.
LE FENNEC POUR FAIRE OUBLIER LES SOUCIS OFFENSIFS DU RSCA
En ce qui concerne Islam Slimani, celui-ci devra prouver qu'il a bel et bien le niveau pour Anderlecht avant de se voir proposer une prolongation de contrat. Dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, l'international algérien avait paraphé un contrat de six mois. Après avoir fait ses grands débuts, sous ses nouvelles couleurs, contre Ostende (0-2), c'est contre Saint-Trond, ce dimanche, que l'ancien de Brest et de Lyon tentera de marquer des points aux yeux de Brian Riemer. L'occasion, aussi, pour le Fennec de faire connaissance avec ses nouveaux supporters.
Au classement, les Mauves comptent quatre points de retard sur Saint-Trond, huitième. Les Anderlechtois, de leur côté, pointent le bout de leur nez à une bien triste dixième place.
A LIRE AUSSI
Un retour aux affaires en douceur pour Maxime Lestienne