Nordin Jbari, commentateur d'Eleven Sports, ne s'est pas montré tendre envers l'entraîneur du FC Bruges. Après Brian Riemer, c'est donc, ainsi, au tour de Scott Parker d'être pointé du doigt par l'ancien international belge.
Nordin Jbari a déclaré dans Sudinfo qu'il ne comprenait pas la raison, pour laquelle, les dirigeants brugeois avaient été chercher Scott Parker. Le Bruxellois ne comprend pas non plus pourquoi, l'entraîneur anglais change tout au niveau de la structure de l'équipe.
"Si la direction continue à travailler de cette façon avec Parker, ce sera très compliqué. Elle se doit de reprendre les choses en mains car l’écart en termes de points est déjà colossal au classement. Je ne comprends déjà pas pourquoi un coach étranger, qui ne connaît pas le championnat belge, a été choisi. Et c’est encore plus étonnant que Parker change tout au niveau de la structure de l’équipe. Le pire, c’est qu’il prend beaucoup de temps pour trouver des solutions aux problèmes qu’il a lui-même créés. J’ai l’impression qu’il est occupé à tout déglinguer et qu’on a affaire à une équipe en plein chantier."
GROS MATCH
Les Brugeois accueilleront l'Union, ce vendredi, lors du match d'ouverture de la vingt-cinquième journée de championnat.