L'été dernier, Charles De Ketelaere avait quitté le FC Bruges pour le Milan AC. L'aventure du Diable Rouge, en terre lombarde, ne se passe, cependant, pas tout à fait comme prévu. En effet le Flandrien peine à alimenter ses stats. Depuis son arrivée à San Siro, l'avant-centre n'a délivré qu'une seule passe décisive. Un bilan beaucoup trop mitigé.
Emiliano Bonfigli, commentateur de RTL, a déclaré dans Sudinfo que le bulletin de De Ketelaere était tout simplement médiocre. Celui-ci insiste sur le fait que ce ne sont pas des statistiques d'un joueur qui a coûté pas moins de trente-cinq millions d'euros aux dirigeants transalpins.
"Le bulletin de De Ketelaere est à ce jour tout simplement médiocre. En 24 matchs joués, il n’a toujours pas marqué le moindre but et n’a délivré qu’une seule passe décisive. Les chiffres d’un joueur quelconque. D’un jeune à qui on donne ici et là quelques minutes pour faire nombre. Mais certainement pas les stats d’un joueur qui a coûté 35 millions d’euros."
SERIE A
Au classement, le Milan AC est sixième. Les Lombards comptent pas moins de dix-huit points de retard sur le leader napolitain. Une fin de saison qui s'annonce plus que jamais électrique chez le champion d'Italie en titre.
A LIRE AUSSI
Ils sont les grands favoris pour signer gratuitement Tielemans