Les dirigeants de Leicester City avaient jusqu'au 31 janvier pour vendre Youri Tielemans. Chose qu'ils ne sont pas parvenus à faire. De ce fait, le Diable Rouge peut, désormais, s'engager gratuitement avec le club de son choix.
Selon les informations du Sun, plusieurs clubs seraient intéressés par le milieu de terrain de 25 ans. Arsenal serait, cependant, le mieux placé pour accueillir celui qui avait fait les beaux jours d'Anderlecht et de Monaco avant de finalement rejoindre Leicester City. Les Gunners étaient déjà intéressés par les services du natif de Sint-Pieters-Leeuw depuis plusieurs mois. Ils ont, ainsi, l'occasion de réaliser une affaire en or en le signant sans devoir débourser le moindre centime aux Foxes. King Power, de son côté, avait payé pas moins de quarante-cinq millions d'euros, en 2019, pour convaincre les Monégasques de laisser filer le droitier d'un mètre septante-six en Premier League où il fait indéniablement partie des meilleurs joueurs du championnat, à son poste.
TRANSFERMARKT
La valeur de Youri Tielemans est, actuellement, estimée à quarante millions d'euros. Lors de son arrivée à Leicester City, le Belgo-Congolais valait trente-huit millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Les quatre dossiers posés sur la table des dirigeants du Standard de Liège