Eden Hazard ... n'a, décidémment, pas vraiment de chance depuis son arrivée, en 2019, au Real Madrid. L'ailier gauche de 32 ans a, il y'a quelques jours, été victime d'une irritation du tendon rotulien. Un nouveau coup dur qui va tenir le natif de Braine-le-Comte éloigné des terrains pour un petit moment.
Selon les informations de Thisday Live, Eden Hazard a déjà connu pas moins de dix-huit blessures depuis le début de son aventure dans la capitale espagnole.
Cette saison, le Brainois a marqué un but et délivré autant de passe décisive en sept apparitions. Deux-cent-nonante-six minutes, c'est le temps de jeu dont a dû se contenter le désormais ancien Diable Rouge.
TRANSFERMARKT
Les dirigeants du Real Madrid avaient déboursé pas moins de 115 millions d'euros pour convaincre Chelsea de laisser filer le droitier d'un mètre septante-cinq au Santiago Bernabeu. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions et demi. Une véritable descente aux enfers pour celui qui avait marqué, de sa plus belle empreinte, son passage en Ligue 1 et en Premier League. Une période qui paraît désormais tellement loin.
Les Madrilènes ont été battus sur la pelouse de Majorque (1-0), ce dimanche, en championnat.
A LIRE AUSSI
Un agent sort du silence: Fredberg fautif ?