Ce mardi, Arthur Vermeeren aura 18 ans. Le jeune milieu de terrain est promis à un bel avenir et ce n'est pas Jean Butez qui dira le contraire. Le gardien de l'Antwerp est impressionné par le jeune Belge.
"Arthur est un grand talent. Il est intelligent et mature pour son âge. Il nous impressionne chaque jour. La Belgique a de la chance d'avoir un si grand talent. Parfois, il doit encore apprendre à être un peu plus efficace dans les moments importants du match. Il peut encore faire ses armes dans le championnat belge. Ensuite, il s'envolera vers un grand championnat. Nous sommes fiers de l'avoir dans notre équipe."
Le gardien français estime que Vermeeren ne sera jamais un joueur qui prendra la grosse tête : "Répéter des performances aussi solides au plus haut niveau, sans aucune sorte de stress ou de nervosité, c'est impressionnant. Certains pourraient prendre le melon, mais ce n'est pas le cas d'Arthur. Il est resté le même garçon, calme, discret et il va toujours à l'école. Et ça tombe bien, car le monde du football lui réserve encore beaucoup de choses qu'il n'a pas encore vu."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Un futur grand ?