Anderlecht n'a pas été très actif sur le marché des transferts, mais avec Anders Dreyer, les Mauves ont peut-être trouvé la perle rare.
Auteur du deuxième but des Mauves face à Ostende, Anders Dreyer était heureux d'ouvrir son compteur but avec Anderlecht : "Je ne sais pas si Yari voulait passer le ballon à moi ou à Slimani, mais c'était un bon ballon. C'est un 'tap-in', mais je prends."
Le Danois a tout de même avoué qu'Anderlecht avait eu du mal face aux Côtiers : "C'était un match compliqué, ils ne nous ont pas rendu la tâche facile. Mais voilà, on remonte dans le bus avec les trois points et c'est le plus important. C'est vrai que ce n'était pas une grande performance de notre part, ils ont eu des opportunités aussi, mais nous avons été plus efficaces qu'eux."
DECISIF
C'est la deuxième fois que Dreyer est décisif pour son équipe. La première fois, c'était face à Seraing (un assist) : "C'est une belle opportunité pour moi d'être ici, Anderlecht est une bonne équipe. J'avais besoin d'un peu de temps, car j'ai eu six semaines de vacances au Danemark. Je peux encore faire mieux", a assuré le Danois.
A LIRE AUSSI
Le vote: Une vrai plus-value pour Anderlecht ?