C'est un long feuilleton qui a touché à sa fin. Mis à l'écart par le Standard depuis plusieurs mois, Selim Amallah a quitté le club liégeois. Après 97 matchs, 31 buts et 11 passes décisives, Selim Amallah est parti du Standard par la petite porte. Un final peu exemplaire pour un joueur qui aura apporté énormément au Standard ces dernières années mais qui fut aussi durant ses deux premières saisons, le chouchou du public.
Malgré le forcing du Hertha Berlin, c’est bien à la Real Valladolid qu’à signer officiellement Selim Amallah. Le Standard devrait recevoir environ 1,5 millions d’euros pour ce transfert et un pourcentage à la revente de 20%.
VALENCE
Le natif d’Hautrage s’apprête donc à découvrir la Liga mais il aurait pu signer dans un autre club très connu si le Standard n’avait pas été trop gourmand dans les négociations. En effet, Valence a tenté durant plusieurs jours de signer le milieu offensif mais la proposition de transfert était inférieur à 1 million d’euros et ne comprenait pas de pourcentage à la revente.
Ce dimanche, Valladolid se déplace à la Real Sociedad. Le club est actuellement 17ème au classement.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/356270/officiel-kasmi-exstandard-est-de-retour-en-belgique