Faysel Kasmi est bel et bien de retour en Belgique. L'ancien du SK Lierse et du Standard de Liège, entre autres, quitte Bregalnica Stip, pensionnaire du championnat macédonien, où il évoluait depuis juillet dernier.
C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel, Faysel Kasmi est un joueur de Dessel Sport, équipe de Nationale 1. Un retour en terre anversoise qui lui permettra, également, de se rapprocher de sa famille et de ses amis. En 2019, le milieu de terrain de 27 ans avait quitté Visé pour Cherno More, après son passage en Bulgarie, celui-ci avait ensuite pris la route du Dhofar Club, équipe d'Oman avant de poser ses valises en Macédoine du Nord.
OPERATION MAINTIEN
Dessel Sport vit une saison pour le moins compliquée. Les Anversois sont seizièmes et ne comptent qu'un seul petit point d'avance sur le premier relégable. L'ancien de Challenger Pro League devra mettre les bouchées doubles s'il ne veut pas descendre au quatrième échelon du football belge. La saison dernière, les Verts avaient pourtant terminé dans le top 4. Kasmi et ses coéquipiers accueilleront l'OH Louvain B, ce samedi, en championnat.
A LIRE AUSSI
Ancelotti évoque le cas Hazard: "C'est difficile"