Fabio Silva et Sebastiano Esposito, tous deux arrivés cet été à Anderlecht, ont, récemment, quitté la capitale belge. De ce fait, les Mauves ont absolument besoin de recruter un attaquant pour tenter d'aller chercher un ticket pour les Play-Off 2.
Marc Wilmots, ancien sélectionneur de l'équipe nationale belge, a déclaré dans La Tribune qu'Anderlecht avait tout simplement besoin d'un attaquant comme Paul Onuachu du KRC Genk. Le consultant de l'émission diffusée sur la RTBF trouve, cependant, dommage que Thomas Henry se soit blessé. Le buteur français de l'Hellas Vérone était la priorité du matricule 35 mais s'est, malheureusement, fait les croisés lors de la rencontre entre son équipe et Lecce (2-2). Un coup dur pour l'ancien de Tubize et de Louvain mais aussi pour des Anderlechtois qui semblaient plus que jamais intéressés à l'idée de rapatrier le natif d'Argenteuil.
"Anderlecht a besoin d'un Paul Onuachu. Alors ils peuvent jouer dans un 4-2-3-1. L'attaquant veille ensuite à ce que d'autres joueurs autour de lui soient également en position de marquer, ce qui est la force du KRC Genk, par exemple. C'est malheureux pour Anderlecht que Thomas Henry soit sorti sur blessure."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Mauves se déplaceront sur la pelouse du KV Ostende, ce vendredi, lors de la vingt-quatrième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Katuma (ex-Standard) retrouve enfin un club en Belgique