Dodi Lukebakio est certainement l'un des joueurs belges qui joue le mieux cette saison. L'attaquant de l'Hertha Berlin a recu une belle offre ces derniers jours mais son club refuse qu'il parte.
Selon Pieter-Jan Calcoen, Séville a fait une offre pour le Diable Rouge mais son club ne veut pas le laisser partir. On peut tout à fait comprendre l'Hertha Berlin puisque le club allemand joue pour ne pas descendre. Un départ de l'un de ses meilleurs joueurs serait donc risqué pour l'avenir en Bundesliga du club allemand. Depuis le début de la saison, Dodi Lukebakio a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives.
Séville qui joue souvent le top 4 en Espagne vît une saison très compliquée (13e). Pour remonter au classement, ils veulent donc se renforcer avant la clôture du marché des transferts.
AVENIR
Si Dodi Lukebakio devrait finir la saison en Allemagne, un transfert ne sera pas à exclure l'été prochain, surtout s'il continue à alimenter ses statistiques. Selon Transfermarkt, la valeur de l'ancien joueur d'Anderlecht et de Charleroi est de douze millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Le vote: A-t-il le niveau pour un club du top ?