Le Standard de Liège s'est imposé contre Eupen (3-1), ce vendredi, lors du match d'ouverture de la vingt-troisième journée de championnat. Une rencontre où le talentueux Cihan Canak n'a pas eu la chance de débuter la partie dans le onze de départ de Ronny Deila. L'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a, cependant, tenu à s'expliquer dans La Dernière Heure - Les Sports.
Le coach de 47 ans a déclaré qu'il avait beaucoup parlé avec son milieu offensif et que l'intéressé savait qu'il avait commis certaines erreurs lors de la défaite du Standard de Liège sur la pelouse de l'Antwerp (4-1). Ronny Deila souligne, toutefois, le fait que Cihan Canak est un jeune joueur de haut niveau et qu'il était plutôt bien monté au jeu face aux Pandas.
"J'ai beaucoup parlé avec lui cette semaine. Il sait qu'il a fait des erreurs la semaine passée. Mais c'est un jeune joueur de haut niveau qui est bien monté au jeu."
2022/2023
Cette saison, Cihan Canak a marqué un but et délivré pas moins de trois passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Pas mal du tout pour celui qui a fêté ses 18 ans, le 24 janvier dernier.
A LIRE AUSSI
Un club de Jupiler Pro League veut signer Tony Watt (ex-Standard)