Il ne reste plus quelques jours avant que le mercato hivernal ne ferme définitivement ses portes. Après avoir vendu Julien Duranville au Borussia Dortmund et s'être séparé de Fabio Silva, le club bruxellois a désormais quelques billets de disponibles pour mener du mieux possible sa mission: celle de recruter des joueurs de qualité.
Dans La Dernière Heure - Les Sports, Brian Riemer, coach danois du matricule 35, a déclaré que Jesper Fredberg, directeur sportif, réalisait quelque chose d'incroyable. L'ancien de Brentford souligne le fait que son compatriote travaille jour et nuit. Le tacticien de 44 ans rajoute qu'il pense que mardi soir, le club de la capitale belge sera parvenu à signer les joueurs qu'il veut. De quoi mettre plus que jamais l'eau à la bouche des plus fervents supporters du club le plus titré du royaume.
”Ce que Fredberg réalise actuellement est incroyable, il bosse jour et nuit. Je pense que mardi soir, on arrivera à avoir fait les transferts entrants et sortants que nous voulons. Le travail est difficile et il réussit à faire quelque chose de fou pour le moment.”
MATCH
Ce dimanche, les Mauves accueilleront l'Antwerp lors de la vingt-troisième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges active une nouvelle piste offensive