Au Standard, Ronny Deila a rapidement annoncé que le club n'avait pas les moyens de s'offrir des renforts. En revanche, les Rouches pourraient voir plusieurs joueurs s'en aller. Si Nicolas Raskin est plus près que jamais de rejoindre les Glasgow Rangers, il pourrait ne pas être le seul à quitter Sclessin. Selon le journaliste de La Dernière Heure Kevin Sauvage, Denis Dragus pourrait faire ses valises. Sous contrat au Standard jusqu'en 2024, il pourrait rejoindre le Genoa, qui est en partie propriété de 777 Partners. Quand les investisseurs américains ont débarqué en bord de Meuse, des échanges entre les deux clubs avaient été envisagés. TEMPS DE JEU
UPDATE 24/01
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, tous les feux seraient au vert pour que Dragus rejoigne le Genoa. L'international roumain est attendu en Italie dans le courant de la semaine.
UPDATE 25/01 à 11H50
Selon le journaliste Kevin Sauvage, Denis Dragus est prêté avec option d'achat de 2 millions d'euros au Genoa. Le club italien prend également entièrement en charge le salaire de l'international roumain.
A LIRE AUSSI :