Anderlecht a subi une nouvelle défaite embarrassante en début de semaine, cette fois-ci contre Zulte Waregem (2-3). En conséquence, le RSCA reste bloqué à la douzième place et Brian Riemer a même indiqué après ce match que la relégation n'est plus à exclure. Le match de dimanche revêt donc une importance capitale.
Anderlecht se déplace chez la lanterne rouge Seraing et ne peut absolument pas se permettre un autre faux-pas. Brian Riemer a annoncé samedi soir les joueurs sur lesquels il compte pour cette mission cruciale et délicate.
Ce faisant, il est étonnant de voir que Riemer réduit son effectif, Theo Leoni et Lucas Stassin étant à nouveau écartés par rapport au noyau qui a affronté Zulte Waregem. Ils devront sans doute encore faire leurs preuves avec le RSCA Futures ce week-end. Noah Sadiki revient pour sa part dans le groupe. A part cela, Riemer compte sur les mêmes noms.
FABIO SILVA
Cela signifie donc que Fabio Silva est toujours absent. Le Portugais a plus que probablement joué son dernier match pour Anderlecht contre le Club de Bruges. Il a été aperçu samedi soir à Eindhoven, où il serait en train de finaliser son transfert au PSV.
De namen voor #SERAND. 🟣⚪ pic.twitter.com/AQhafjAdyw
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 21, 2023