Comme souvent cette saison, Anderlecht s'est incliné. Les Mauves n'ont pas su prendre la mesure de Zulte-Waregem (2-3). Un nouveau revers qui fait beaucoup de mal à Olivier Deschacht.
L'ancienne légende d'Anderlecht voit avec tristesse son club de cœur couler : "Ce match contre Zulte était vraiment catastrophique. J'ai vu des erreurs qu'on ne voit même pas chez les jeunes. Tactiquement aussi, ce n'était pas bon. Tout ce qui peut mal tourné a mal tourné."
Pour Deschacht, Anderlecht doit absolument se renforcer : "Quand j'ai vu Vormer à Zulte-Waregem, je me suis demandé s'il n'aurait pas fait du bien à Anderlecht. Je sais que le transfert aurait été sensible compte tenu de son passé, mais c'est le genre de joueur dont le club a besoin. Des joueurs qui savent ce que c'est de gagner et qui savent secouer les autres."
ZONE ROUGE
Les Bruxellois vont vite devoir sortir la tête de l'eau car ils ne comptent plus que cinq points d'avance sur le premier relégable. Ce dimanche, Anderlecht se déplacera à Seraing. Un match à absolument ne pas perdre pour les Mauves.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vormer aurait-il fait du bien à Anderlecht ?