Après l'arrivée d'Ameen Al-Dakhil, Burnley aimerait enregistrer l'arrivée d'un nouveau joueur évoluant en Jupiler Pro League. Il s'agit de l'attaquant de Westerlo Lyle Foster. L'attaquant sud-africain réalise une très belle saison et il faudra que le club anglais débourse une grosse somme pour voir Westerlo lâcher son prolifique attaquant.
Le club anglais aurait d'ailleurs déjà fait une offre de cinq millions d'euros à Westerlo mais celle-ci a été refusée. Les Campinois ne souhaitent pas lâcher leur attaquant de vingt-deux ans pour moins de dix millions d'euros. Il faut dire que Lyle Foster est un élément incontournable de Westerlo puisqu'il a déjà inscrit huit buts en seize rencontres.
Jonas De Roeck aimerait évidemment voir son attaquant rester au club, mais il sait aussi que Westerlo ne pourra pas refuser une belle somme : "A long terme, il est nécessaire que nous ayons un retour financier par le biais des transferts. On ne peut pas continuer à investir sans que l'argent revienne au club."
TRANSFERT RECORD
Actuellement, le plus gros transfert sortant de l'histoire de Westerlo est celui de Nabil Dirar vers le Club de Bruges en 2008. Il était parti pour 1.8 million d'euros à l'époque. Lyle Foster pourrait donc faire exploser ce record.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Burnley mettra 10 millions pour Foster ?