Le Sporting d'Anderlecht a été battu sur sa pelouse par Zulte Waregem (2-3), ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre où les deux buts de Benito Raman n'auront finalement permis aux Mauves de prendre les trois points. Une terrible désillusion pour un matricule 35 qui ne sait plus vraiment où donner de la tête, depuis quelques années maintenant.
Yari Verschaeren, forcément très déçu, a déclaré dans Sudinfo que quand tu as tout sous contrôle tu ne peux jamais perdre. Le numéro dix du club bruxellois reconnaît que lui et son équipe avaient affiché top peu de choses positives face aux Flandriens. Celui-ci n'y va pas par quatre chemins. Le Diable Rouge est parfaitement conscient que si lui et ses coéquipiers ne sont pas meilleurs alors ça n'ira tout simplement pas.
"Mener 2-1, ici, à la maison. Avoir tout sous contrôle. Dans cette situation, on ne peut jamais perdre. C’est incroyable. On offre des buts en commettant de bêtes erreurs. On doit montrer autre chose. On a trop peu affiché de choses positives ce mercredi. Ça doit être meilleur, sinon ça n’ira pas. On essaie toujours de repartir de derrière, de bien jouer au football, mais ça ne paie pas."
MATCH PIEGE
Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de Seraing, ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Notre équipe-type des joueurs de Jupiler Pro League en fin de contrat