Ce mardi soir, le Standard affrontait Malines pour le compte de la vingt-et-unième journée de phase classique. Une rencontre qui a marqué le retour à la victoire après cinq rencontres de suite sans que ce soit le cas.
La satisfaction était donc présente dans le clan liégeois au coup de sifflet final. D'autant que le zéro a été conservé. Mais la victoire n'a pas nécessairement été évidente. "On a eu du mal à se mettre dedans mais au fil du match, on a pris les choses en main, on a su être efficace. Notamment sur phases arrêtées", déclarait le gardien à Eleven.
SOIREE PARFAITE
Un portier finalement satisfait de la façon dont les choses se sont passées : "Deux goals, on a retrouvé une certaine efficacité offensive. On ne prend pas de goals, donc soirée parfaite."
Mais Bodart le sait, rien n'est encore gagné : "Cela fait du bien, mais il va falloir continuer comme ça et reproduire. On a perdu des points mais ça perd des points également au-dessus. Je n’ai pas trop envie de parler de ça. Il faut de la continuité et pouvoir enchaîner."
À LIRE AUSSI
La catastrophe pour Defour face au Standard