La tension est, actuellement, à son maximum du côté du Sporting d'Anderlecht où Wouter Vandenhaute a, de son côté, pris la sage décision de faire un pas de côté.
Le président du club bruxellois peut, cependant, compter sur le soutien de Jan Vertonghen. En effet le défenseur anderlechtois a déclaré dans Eleven Sports qu'il connaissait Wouter Vandenhaute bien avant son arrivée dans la capitale belge. L'Anversois insiste surtout sur le fait que l'homme pointé du doigt par les fans était un supporter du matricule 35 et qu'il voulait que les Mauves retrouvent tout simplement leur place. Pas certain que cette déclaration apaisera les tensions.
"Je le connaissais avant qu'il ne travaille pour Anderlecht. C'est juste un superfan. Comme tout le monde, il veut qu'Anderlecht retrouve sa place."
SUR LE TERRAIN
Ce mercredi, Brian Riemer et ses joueurs accueilleront Zulte Waregem lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre qui se disputera dans un Lotto Park désertique. En effet le club le plus titré de Belgique s'est vu infliger un match à huis clos dans ses installations suite aux incidents survenus, en octobre dernier, lors du Clasico face au Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
Philippe Albert enfonce un peu plus le Sporting d'Anderlecht