Le FC Bruges et Anderlecht (1-1) se sont quittés dos à dos, ce dimanche, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Blauw en Zwart avaient ouvert la marque en premier avant que Brandon Mechele n'offre finalement un point aux Mauves. En effet le défenseur central du champion de Belgique en titre a poussé le ballon au fond de ses propres filets. Les joueurs de Brian Riemer n'avaient pourtant, de leur côté, cadré aucune de leurs tentatives au goal.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Philippe Albert a déclaré que les Anderlechtois n'auraient tout simplement pas pu faire pire que sur la pelouse de son rival brugeois.
"Pire que ça, c’est impossible pour les Mauves."
UNE SAISON QUI S'ANNONCE LONGUE
"Quand on touche le fond, on ne peut que reprendre une impulsion et rebondir… Dans le néant déploré ce dimanche en terres brugeoises, c’est la seule flamme réjouissante que les Anderlechtois peuvent percevoir. La prestation collective était très pauvre, mais cette égalisation tombée de nulle part doit booster le moral des Sportingmen, qui devront être forcément plus performants et concrets cette semaine contre Zulte et Seraing. La saison risque d’être longue du côté de St-Guidon, sans Coupe et avec des objectifs en compétition domestique assez limités."
A LIRE AUSSI
Un grand club belge s'intéresse à Green, gardien de Saint-Etienne