Un entraîneur belge inattendu fait actuellement fureur en France. Will Stillfait des prouesses au Stade de Reims et cemalgré le fait que notre compatriote n'ait pas le bon diplôme.
Cela fait maintenant onze (!) matchs que le Stade de Reims n'a plus perdu, ce qui s'est produit contre l'AS Monaco de Philippe Clément. Depuis lors, le club français enchaîne les bons résultats et pointe à la quatrième place du classement.
Cette série d'invincibilité a incité le Daily Mail à rendre visite à Still, qui a également des racines écossaises, et bien sûr, le 0-0 contre le PSG a été évoqué. "Notre plan était simple : les irriter jusqu'au point d'ébullition. Mettre la pression, les pousser à l'erreur, les prendre par le cou, ne pas les laisser jouer et les irriter autant que possible."
DES COMPLIMENTS MAIS...
Reims paie actuellement 25 000 euros par match car Still n'a pas le bon diplôme. "Disons que c'est un arrangement mutuel", dit Still en riant. "Le club a dit qu'il voulait investir en moi, tant que je continue à gagner". Cela a déjà valu à notre compatriote des compliments de la part de nombreux entraîneur. Un joli conte de fées français jusqu'ici pour celui qui a été actif dans notre pays avec le Beerschot et le Standard, entre autres.