Après avoir annoncé qu'il arrêtait avec la Belgique, Roberto Martinez a décidé d'accepter l'offre du Portugal. Mais l'Espagnol n'était pas le premier choix du président de la fédération portugaise.
Ce jeudi après la qualification de la Roma pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie, José Mourinho a parlé de la façon dont les choses se seraient passées. "Je veux remercier le président de la fédération portugaise, ce qu'il m'a dit m'a fait plaisir et m'a rendu fier", a déclaré le Special One.
"Il m'a dit que je n'étais pas le premier choix pour prendre place sur le banc mais son seul choix et qu'il aurait tout fait pour m'amener à la maison et pour moi ç a a été un honneur", a encore ajouté Mourinho.
OBJECTIFS
Finalement, le coach a décidé de poursuivre avec la Roma, où il a envie de construire sur le long terme. Après avoir remporté la Conference League la saison dernière, l'ambition est d'ajouter d'autres trophées le plus rapidement possible.
Quant à Roberto Martinez, il va donc désormais devoir prouver que le président de la fédération portugaise a eu raison de changer de plan et de lui faire confiance. Le premier objectif sera de qualifier les siens pour le prochain Euro.
À LIRE AUSSI
Grosse annonce pour les fans des Diables Rouges