À Anderlecht, après un début de saison très en-deçà des attentes, la grogne des supporters se fait de plus en plus grande.
Pour calmer les esprits et tenter de remonter au classement, la direction a donc décidé de passer à l'offensive et de recruter un joueur offensif. Et celui qui va venir renforcer les rangs bruxellois, c'est Anders Dreyer.
Selon le journaliste Guillaume Raedts, l'ailier de 24 ans va bel et bien débarquer au Sporting, qui a décidé de payer sa clause libératoire à Midtjylland pour s'offrir ses services. 4,25 millions d'euros en échange d'un contrat de quatre ans et demi.
BUTEUR
Depuis le début de la saison, Dreyer a inscrit huit buts et délivré une passe décisive en seize rencontres de championnat. Il a également inscrit deux buts et délivré un assist en Europa League.
C'est donc désormais les filets de Jupiler Pro League qu'il devra faire trembler le plus rapidement possible pour tenter de ramener les Mauves dans le top 8.
Anders Dreyer est la première recrue hivernale du @rscanderlecht. L’ailier de 24 ans arrive en provenance de Midtjylland. Anderlecht paie sa clause libératoire de 4,25 millions d'euros. Contrat de 4,5 ans.
— Guillaume Raedts (@RaedtsG) January 12, 2023