Le Sporting d'Anderlecht vit des heures très compliquées. Alors que les supporters du club bruxellois ont demandé à Wouter Vandenhaute de démissionner, un professeur à l'université de Gand, n'est, de son côté, pas tout à fait du même avis.
L'économiste Stijn Baert a déclaré dans Radio 1 que Wouter Vandenhaute, président du matricule 35, méritait plus de crédit. Celui-ci rajoute qu'il est exagéré de parler au nom de tous les supporters. Pendant ce temps-là, la tension est à son maximum du côté du Lotto Park où ce mercredi Brian Riemer, entraîneur principal, et Jesper Fredberg, directeur sportif, ont tous deux rencontrés les fans. L'homme fort du club le plus titré de Belgique devrait, de son côté, très prochainement communiquer. Bref une page bien noire de l'histoire du Sporting d'Anderlecht. En plus des mauvais résultats, la façon dont est géré le club devient de plus en plus insoutenable pour les amoureux de l'actuel onzième de Jupiler Pro League.
TOPPER
Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Club Bruges, ce dimanche, lors de la vingtième journée de championnat. Une rencontre où les fans bruxellois ne pourront, pour leur part, pas suivre depuis la partie depuis les gradins du Jan Breydelstadion.
A LIRE AUSSI
Le buteur Tyron Crame intéresse deux clubs belges