Ce mardi, le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse de Cacereno (0-1) lors du troisième tour de la Coupe d'Espagne. Une rencontre où Eden Hazard a joué un peu plus d'une heure avant de finalement laisser sa place à Alvaro Rodriguez. Malheureusement pour l'ailier gauche de 31 ans, les Madrilènes n'ont seulement marqué que quelques instants après sa sortie du terrain.
Selon les informations de Fichajes, les dirigeants du Real Madrid auraient accepté une offre de prêt du Fenerbahçe. Florentino Perez, homme fort des Galactiques, aurait, cependant, décidé de laisser choisir Eden Hazard. La balle est donc, ainsi, dans le camp de celui qui avait fait les beaux jours de Lille et de Chelsea avant de finalement prendre la direction de la capitale espagnole où sa carrière a d'ailleurs pris un tout autre tournant. Le club de Michy Batshuayi est, de son côté, prêt à prendre une partie du salaire du natif de La Louvière à sa charge.
UNE SITUATION ... DELICATE
Sous contrat avec les Merengues jusqu'en juin 2024, la valeur du désormais ancien Diable Rouge est estimée à 7,5 millions d'euros.
Reste à voir si un séjour en Turquie sera vu d'un bon oeil de la part de celui qui a déjà à plusieurs reprises fait savoir qu'il ne voulait pas quitter le Santiago Bernabeu sans s'y être imposé. Pas gagné d'avance.
A LIRE AUSSI
Raskin proposé à un grand club italien