Jordan Lukaku évolue à Ponferradina depuis le 24 août dernier. Une aventure qui pourrait, cependant, déjà prendre fin pour celui qui compte huit sélections avec l'équipe nationale belge.
Selon les informations de la RTBF, le club du frère de Romelu aurait d'ores et déjà fait savoir à l'arrière gauche de vingt-huit ans qu'il pouvait se mettre à la recherche d'un nouveau club. Talavera, candidat au maintien en troisième division espagnole, serait, de son côté, particulièrement intéressé par les services de l'Anversois. L'occasion pour le gaucher d'un mètre septante-sept de se racheter de sa très mauvaise première partie de saison. En effet depuis son arrivée à l'Estadio Municipal El Toralin, Jordan Lukaku n'a joué que trois-cent-septante-neuf minutes réparties en sept matchs, toutes compétitions confondues. Un temps de jeu largement insuffisant pour l'ancien d'Anderlecht, du KV Ostende et de l'Antwerp, entre autres.
DU REVE AU CAUCHEMAR
En 2016, alors que Jordan Lukaku évoluait à Ostende, la Lazio Rome avait, pour sa part, déboursé pas moins de quatre millions d'euros pour s'attacher ses services. Dans la capitale italienne, le natif de la région anversoise avait joué, au total, un peu plus de quatre-vingt rencontres avant de finalement se retrouver sur le carreau, l'été dernier, et d'ainsi rebondir, dans la foulée, en Espagne du côté de Ponferradina où celui-ci n'a visiblement pas marqué les esprits.
A LIRE AUSSI
Aboubakar rend un énorme service à un club belge