L'été dernier, Youri Tielemans avait longtemps animé le marché des transferts. Mais finalement, il avait poursuivi à Leicester.
Un club où il arrivera en fin de contrat à l'issue de la saison et on sait déjà qu'il a refusé de prolonger. Afin de ne pas le voir s'en aller gratuitement, la direction des Foxes pourrait donc décider de le vendre durant ce mercato hivernal.
Et si Arsenal est toujours sur les rangs, Newcastle est également intéressé par les services du Diable Rouge. Mais à Leicester, Brendan Rodgers refuse de considérer que Tielemans est déjà parti.
UN REVE
"C'est un rêve pour un coach, avec son professionnalisme et sa vision du jeu. Rien ne change pour moi de ce point de vue, nous continuons juste de trouver une solution pour qu'il reste ici. Je pense qu'il est un joueur pour qui on veut tout faire pour qu'il reste", explique l'entraineur à l'Express.
Si Arsenal et Newcastle veulent s'offrir les services du Belge, il va donc falloir se montrer plus concret que lors des précédentes campagnes de transferts. Pour Tielemans, ce sera quoi qu'il en soit la Premier League la saison prochaine, un championnat considéré par beaucoup comme le meilleur du monde.
À LIRE AUSSI
Messi est de retour