Au Qatar, Lionel Messi est entré un peu plus dans la légende du football en remportant le seul titre qui lui manquait, la Coupe du Monde.
Et c'est maintenant avec le Paris Saint-Germain que le joueur va tenter de garnir un peu plus son armoire à trophées. Un club où il est attendu ce mardi après-midi : son avion atterrira à l'aéroport du Bourget vers 15 heures.
C'est ce mercredi que Messi prendra le chemin de l'entrainement avec le reste du groupe. Il devra aider ses coéquipiers à faire oublier la défaite à Lens 3-1, qui a vu les Nordistes revenir à quatre points au classement.
PROLONGATION
Comme le note L'Equipe, une visite de contrôle sera passée par Messi ce mardi afin de s'assurer que tout va bien pour le Champion du Monde. Arrivant en fin de contrat à l'issue de la saison, il a une option pour une année supplémentaire. Une option qui devrait être activée par le joueur.
Le Paris Saint-Germain disputera ce vendredi son 32e de finale de Coupe de France à Châteauroux. Difficile de dire si Messi sera sur la pelouse ou non. C'est ensuite la réception d'Angers qui arrivera en championnat.
À LIRE AUSSI
127 millions : l'énorme transfert qui va ravir Bruges