C'est ce mardi que Cristiano Ronaldo sera officiellement présenté à Al-Nassr, son nouveau club. Mais le Portugais est déjà présent en Arabie Saoudite.
C'est ce lundi soir que le jet du joueur s'est posé sur le sol saoudien. Une arrivée qui a été suivie de près par les supporters du club, qui avaient fait le déplacement en nombre pour accueillir la star portugaise.
Au programme, distribution de bouquets de fleurs, photos et première séance d'autographes. Ce mardi, c'est la traditionnelle visite médicale qui attend le joueur de 37 ans. Une fois passée, il sera alors présenté à la presse.
CONTRAT
Sous contrat dans le club jusqu'en 2025, il en deviendra ensuite l'ambassadeur. Pour le convaincre de relever ce défi, c'est un salaire annuel de 200 millions d'euros qui lui a été offert. Une clause de son contrat lui permettrait également de jouer la Ligue des Champions.
Pour ce faire, il pourrait jouer temporairement avec Newcastle, club détenu par des investisseurs saoudiens et qui est actuellement qualifié pour la compétition.
نجـد العُظمـى 🇸🇦
— نادي النصر السعودي (@AlNassrFC) January 2, 2023
تستقبل معشوق الجماهير حول العالم 🌏
لاعب نادي #النصر كريستيانو رونالدو 🤩
يصــل الرياض 💛#HalaRonaldo 💛 pic.twitter.com/V3rmp88IWW