Le Club de Bruges a donc désigné son nouvel entraîneur : Scott Parker. L'Anglais a été désigné samedi comme successeur de Carl Hoefkens.
Bruges compte un effectif avec de nombreux talents qui attirent les plus grands clubs (Nusa, Sylla, Skov Olsen ou encore Buchanan) mais le staff veut absolument garder son effectif intact durant ce mercato afin de remporter le championnat et de faire une campagne mémorable en Ligue des champions.
Noa Lang devait partir en août 2022 mais suite à des complications lors des négociations pour son transfert (avec Leeds par exemple), l'ailier est resté en JPL. Aujourd'hui, il annonce désormais être consacré à 100% sur la deuxième partie de saison de Bruges. Le consultant anglais Dean Jones a déclaré : "Nous savons que Lang a l'ambition de passer en Premier League. Ses yeux et ses oreilles sont grands ouverts pour savoir quand cela pourrait arriver".
De son côté, le néerlandais qui revient de la Coupe du Monde au Qatar a cité : "À partir de maintenant, je vais me concentrer à nouveau sur le Club. Je veux gagner mon troisième titre d'affilée. Et montrer à nouveau à la Belgique que nous sommes les meilleurs".
Si Noa Lang parvient à être champion avec le Club de Bruges une nouvelle fois, cela lui permettrait de franchir un cap cet été et d’espérer un transfert dans un club ambitieux en Premier League ! Prochain match face à Genk le 8 janvier.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/351645/la-liste-des-joueurs-libres-en-fin-de-saison