Dans l'euphorie d'un match de foot, on a tous dit ou fait des bêtises. Mais parfois, ça laisse des traces. Comme ce fan colombien qui a fait inscrire le nom de Lionel Messi sur son visage et qui, aujourd'hui, voudrait le faire disparaître.
Après la victoire de l'Argentine sur la France en finale du Mondial, Maicol Quiñonez, un influenceur colombien (Mike Jambs sur les réseaux sociaux), s'est rendu dans un salon de tatouages. Et il a demandé qu'on lui tatoue MESSI en grand sur le front.
Sur la joue droite, il a fait graver "D10S" ("Dieu"). Et sur la gauche, trois étoiles représentant les trois titres mondiaux de l'Argentine. Il s'est bien entendu filmé et a partagé sur ses réseaux sociaux. Jusqu'au moment où il s'est dit qu'il en avait peut-être fait un peu trop. Alors il a refait une vidéo, pour dire qu'il regrettait.
"La vérité, c’est que je me suis senti très fier les premiers jours, mais je dois avouer que je suis désolé, je suis désolé d’avoir fait ces tatouages. Au lieu de m'apporter des choses positives, j'ai eu des milliers de choses négatives, tant sur le plan personnel que dans ma famille. On me dit que je ne suis pas un exemple positif pour la société, que je ne suis pas un exemple positif pour l'humanité, que je ne suis pas un exemple positif pour les enfants et les jeunes. Ma vie a changé de façon négative dans tous les domaines. Beaucoup de gens m'ont dit : -Tu vas regretter ces tatouages et tu vas vouloir les faire enlever. Moi j’étais heureux les premiers jours, mais aujourd’hui je suis d’accord avec ces gens."
Il dit aussi avoir reçu des milliers d'insultes et avoir pris une décision: "Je veux faire enlever ces tatouages, je ne sais pas ce qu’il faut faire ou comment ça se passe, mais je suis sûr que je veux les effacer. Je veux les enlever au laser parce que ma vie a changé négativement. J’ai besoin qu’on m’aide. Je veux à nouveau être normal."
blockquote class="twitter-tweet">
SE TATUÓ "MESSI" EN LA FRENTE Y CONFESÓ QUE ESTÁ ARREPENTIDO
🗣️ Mike Jambs confesó que se arrepentía de haber inmortalizado en su rostro el apellido de La Pulga: "Quiero borrarme el tatuaje, porque mi vida cambió negativamente. No sé cómo es un procedimiento de esos". pic.twitter.com/guMPJawda5