Un grand talent du Club de Bruges serait sur le point de plier bagage pour tenter sa toute première aventure à l'étranger.
Selon les informations du Augsburger Allgemeine, Arne Engels serait tout proche de s'engager en faveur d'Augsbourg, quatorzième de Bundesliga. Le milieu droit de 19 ans avait rejoint la Venise du Nord en 2015 après avoir suivi une première grande partie de sa formation du côté de Gand.
Cette saison, l'international U19 belge a marqué deux buts et délivré six passes décisives en quinze rencontres de Challenger Pro League avec le Club NXT. Des statistiques qui lui ont ainsi plus que probablement permis d'attirer le regard attentif des Allemands. Il faut dire que le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq est aussi en fin de contrat. Les dirigeants brugeois n'avaient, donc ainsi, pas d'autre choix que de le vendre cet hiver s'ils ne voulaient pas le voir partir gratuitement en juin prochain.
La valeur d'Arne Engels est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros.
CLUB NXT
Le 20 janvier prochain, les jeunes espoirs du champion de Belgique en titre accueilleront Lommel lors de la dix-neuvième journée de championnat. Au classement, Nicky Hayen et ses troupes pointent le bout de leur nez à une encourageante sixième place.
A LIRE AUSSI
Overmars victime d'un infarctus