Ce vendredi, le Standard est à Turin pour y disputer un match de gala contre la Juventus. Une rencontre qui a été l'occasion pour les Liégeois de revoir un visage bien connu.
Après avoir effectué une partie de sa formation au Standard puis y avoir fait ses débuts professionnels, Mergim Vojvoda a fini par décider de signer au Torino. Le joueur de 27 ans a donc profité de la présence des Rouches à Turin pour les saluer.
Des retrouvailles le temps d'un soir qui ont ravi le groupe. Pour rappel, Vojvoda avait quitté une première fois le Standard en 2016 pour défendre les couleurs de Mouscron. Il avait été racheté en 2019 pour 1,2 million d'euros et avait été titulaire quasiment toute la saison. Malgré le contrat de quatre ans qui le liait au club, il avait rejoint le Torino un an plus tard.
TITULAIRE ?
Titulaire en début de saison, il a été gêné par un souci musculaire et a pris place à quelques reprises sur le banc. S'il n'est pas redevenu titulaire indiscutable avant la trêve internationale, ça pourrait être le cas quand la compétition reprendra, début janvier.
😃 Regardez qui est venu dire bonjour à l’hôtel hier soir 👀
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) December 30, 2022
𝗠𝗲𝗿𝗴𝗶𝗺 𝗩𝗼𝗷𝘃𝗼𝗱𝗮 😘#RoucheUnJourRoucheToujours 🔴⚪️ pic.twitter.com/HSgngTkfTQ