Anderlecht s'est imposé sur le terrain de Charleroi (0-1), ce lundi, lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Bart Verbruggen a pris place dans les cages bruxelloises en l'absence d'Hendrik Van Crombrugge.
Dans une interview accordée au Het Nieuwsblad, le gardien de but néerlandais a déclaré que pour lui c'était un match comme un autre et qu'il avait fait la même chose qu'à l'entraînement ou encore lorsqu'il jouait avec le RSCA Futures.
"Pour moi, c'est un match comme un autre. Je fais la même chose qu'à l'entraînement, ou avec les RSCA Futures."
OUF DE SOULAGEMENT
"Je suis heureux et soulagé. C'est quand même bien qu'on puisse encore marquer ce but. Je suis heureux de cette victoire. Notre qualité est de jouer au ballon, mais nous nous sommes souvent retrouvés dans un combat et c'est leur qualité. Ils l'ont bien fait."
Le 8 janvier prochain, les Anderlechtois accueilleront l'Union Saint-Gilloise lors de la dix-neuvième journée de championnat. Un derby bruxellois où les visiteurs devront se passer de Teddy Teuma. Un véritable coup dur pour un Karel Geraerts qui devra donc, ainsi, faire sans son capitaine ô combien important pour l'équipe. Aux Mauves d'en profiter.
A LIRE AUSSI
Mazzù frustré: "Sans manquer de respect à l'adversaire"