International argentin à 52 reprises, il a porté porté le maillot du Real Madrid pendant deux saison avant de briller sous le maillot de l’Inter Milan avec qui il a réalisé le triplé Coupe d’Italie-Championnat-Ligue des champions en 2010. Il a été cinq fois champion d’Italie en dix ans
L’ancien international argentin Esteban Cambiasso est désormais un joueur retraité, a annoncé vendredi l’Olympiacos, son dernier club comme joueur où il ne sera donc pas l’équipier de Bjorn Engels, Guillaume Gillet, Vadis Odjidja-Ofoe et Silvio Proto.
"Esteban, nous te remercions pour tout", a publié dans un court message sur Twitter le club champion de Grèce, mettant fin aux spéculations autour du joueur âgé de 37 ans.
L’ancien milieu du Real Madrid (2002-2004) et de Leicester (2014-2015) était sans activité depuis la fin de la saison dernière, malgré la volonté du club athénien de l’Apollon Smyrnis de lui offrir une dernière pige.
Cambiasso a récemment obtenu un diplôme d’entraîneur qui lui permet d’officier immédiatement en tant que coach assistant dans la catégorie des U21, ont rapporté les médias grecs.