Les toutes dernières informations mercato du moment.
Le Club de Bruges a déjà beaucoup misé sur le marché des transferts ces dernières années et plusieurs de ses joueurs sont encore en lice. Par exemple, on apprend en Turquie que Galatasaray pourrait signer Maxim De Cuyper. Le jeune arrière gauche réalise une excellente saison en prêt avec Westerlo et a même été présélectionné pour la Coupe du monde. Cependant, le Club ne veut pas laisser partir son jeune produit comme ça et réclame 10 millions d'euros, une somme qui serait trop importante pour les Turcs.
A Anderlecht, l'avenir de Sebastiano Esposito n'est toujours pas clair. Anderlecht et l'Inter n'ont toujours pas trouvé d'accord sur la dissolution de son contrat de location et, par conséquent, l'attaquant pourrait étonnamment revenir prochainement. Comme Wesley Hoedt, il pourrait au moins reprendre l'entraînement avec le noyau A en attendant un transfert.
Nicolas Raskin a annoncé il y a quelques jours qu'il ne re-signera pas avec le Standard et maintenant il semble qu'il ait déjà joué son dernier match pour les Rouches. L'entraîneur Ronny Deila a confirmé que le milieu de terrain sera relégué dans le noyau B en attendant un transfert. Le Standard espère encore pouvoir vendre le joueur de 21 ans pour une somme modeste en janvier.
Il semble que nous pouvons nous attendre à des renforts bientôt au KRC Genk aussi. Ces dernières semaines, le directeur sportif Dimitri de Condé n'a pas caché que des transferts auront lieu en janvier, car une option supplémentaire est toujours la bienvenue, surtout sur les côtés. Pendant ce temps, Genk aurait également déjà trouvé ses cibles pour le mercato d'hiver et les négociations avec les joueurs concernés pourraient donc bientôt commencer.