Le 2 août dernier, Charles De Ketelaere quittait le Club de Bruges pour tenter l'aventure au Milan AC. Les Italiens avaient déboursé pas moins de 32 millions d'euros pour convaincre les Blauw en Zwart de laisser filer le milieu offensif flandrien à San Siro. Son début d'aventure dans le nord de l'Italie ne se passe, cependant, pas comme prévu. En effet en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, le Diable Rouge n'a délivré qu'une seule passe décisive. Les supporters lombards sont, ainsi, toujours dans l'attente du tout premier but du gaucher d'un mètre nonante-deux sous ses toutes nouvelles couleurs.
Selon les informations de MilanLive, Stefano Pioli, entraîneur du champion de Serie A en titre, envisagerait de mettre Charles De Ketelaere à la pointe de son attaque pour la rencontre du 4 janvier prochain face à Salernitana. Une occasion en or pour le natif de Bruges de tenter de marquer son premier but pour le Milan, lui qui a jusqu'à présent toujours principalement évolué au poste de numéro dix.
ALERTE ROUGE
Après quinze journées de championnat, Charles De Ketelaere, Divock Origi et leurs coéquipiers pointent le bout de leur nez à la deuxième place du classement de Serie A. Les Napolitains, leaders incontestables, comptent pas moins de huit points d'avance sur le Milan AC.
A LIRE AUSSI
Tous les feux sont au vert à Genk: "Prêt à passer à l'attaque"